super dragon ball heroes Switch

Super Dragon Ball Heroes: mise à jour automnale


Alors qu’il est disponible depuis un certain temps sur Nintendo Switch (plus d’un an), Super Dragon Ball Heroes: World Mission n’en oublie pas pour autant ses nombreux fans. Aussi, le soft continue d’évoluer et de s’enrichir, à la faveur de mises à jour. Et justement, Bandai Namco annonce du nouveau pour le mois prochain !

Super Dragon Ball Heroes s’enrichit royalement

Ce n’est pas une ni deux mais bien, quatre mises à jour qui sont annoncées par Bandai Namco, pour le mois de novembre prochain. Effectivement, l’éditeur nippon va proposer du contenu additionnel aux joueurs Switch ayant craqué pour Super Dragon Ball Heroes: World Mission. Outre le trailer diffusé dans la foulée et visible ci-dessous, voici la liste des nouveautés qui feront leurs débuts d’ici quelques jours.

Après avoir téléchargé le patch, les joueurs vont donc profiter de 99 nouvelles cartes incluant les univers de « Universe Mission,” “God Mission,” “Shadow Dragon Mission,” et “Galaxy Mission. De plus, il y aura également des cartes UR des personnages originaux de Super Dragon Ball Heroes: World Mission, intégrées dans “Universe Mission 11,” 10 additional “Extra Missions ». Par ailleurs, 48 illustrations originales de personnages seront au programme ainsi que cinq effets additionnels à destination du mode création. Enfin, de nouveaux modules,  accessoires et capacités inédites viendront enrichir l’ensemble.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *