Switch

Super Mario Odyssey : du contenu inédit disponible depuis peu !


Vous pensiez que Nintendo en avait terminé avec le contenu additionnel, dans Super Mario Odyssey ? Et bien sachez que vous faisiez fausse route ! Outre l’arrivée potentielle d’un DLC plus conséquent évoqué il y a peu par le responsable du soft, de nouveaux accessoires sont apparus ces derniers jours, un peu à la surprise générale…

Super Mario Odyssey : prêts pour le « homerun » ?

C’est sans nous prévenir que la Nintendo Switch vient d’offrir à l’une de ses pépites vidéoludiques, Super Mario Odyssey, du contenu numérique. Car depuis quelques heures, tout au plus, de nouveaux costumes sont disponibles gratuitement dans le jeu. Comme toujours avec le contenu additionnel, il faudra préalablement avoir terminé le jeu pour pouvoir y accéder.

Ce sont donc le casque Satellaview et la tenue Satellaview qui sont désormais disponibles dans la boutique de Mario Odyssey, ainsi que le casque de baseball et la tenue de baseball. Le visuel de ces nouveaux costumes a été diffusé il y a peu sur les réseaux sociaux (voir image en haut de page). D’autres petites choses devraient rejoindre l’aventure dans les semaines à venir alors, restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *