Switch

Super Mario Odyssey immédiatement en tête des ventes ! [précommande]


Super Mario Odyssey vient tout juste d’apparaître au sein du catalogue d’Amazon France. Et pourtant, à peine apparu en précommande, le jeu de plateforme s’est immédiatement porté en tête des charts, détrônant au passage un autre jeu Nintendo Switch à savoir, Mario + The Lapins Crétins.

Mario Odyssey : énorme carton en vue

Super Mario Odyssey est donc, enfin, disponible à la réservation sur Amazon. Ce dernier aura mis le temps tandis que certains de ses concurrents, comme la Fnac le proposent depuis plusieurs mois déjà. Suite à la diffusion de plusieurs phases de gameplay, ce nouveau Mario a convaincu une très large partie d’irréductibles de Nintendo. Probablement plus mature, le père Mario semble avoir compris qu’il fallait se mettre à la page en vue de renouer avec les fans de la première heure.

Pas un hasard, en l’occurrence, si ce nouvel opus dédié à la Nintendo Switch s’est offert instantanément la première place des meilleures ventes. Proposé au tarif de 59,99 euros, rappelons que ce Mario Odyssey sera disponible partout dans le monde à partir du 27 octobre prochain. Reste à déterminer comment s’y prendra la firme de Kyoto pour mettre fin à une rupture de stock qui s’intensifiera dans les semaines et les mois à venir avec l’arrivée de très nombreux hits en puissance.

Bien heureusement, depuis quelques heures, le pack Standard Nintendo Switch est à nouveau en stock (et en troisième place des charts Amazon).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *