Nintendo

La Super Nintendo Mini en stock chez Amazon


Si la Super Nintendo Mini aura moins subi le phénomène de manque connu par sa devancière, la Nes Mini, en débusquer une n’en demeure pas moins complexe. A moins d’avoir un peu de chance. Et s’il est clair que les réapprovisionnements sont plus nombreux que l’an dernier, il ne faut pas trop traîner avant de prendre sa décision, sous peine de se retrouver à nouveau le bec dans l’eau.

Super Nes Mini : n’attendez pas si vous avez le budget

Alors que nous avions aperçu un stock de Super Nintendo Mini sur le stand Fnac de la Paris Games Week, c’est au tour d’ Amazon France de se ravitailler en consoles rétro. Depuis peu, la machine 16-bit est de retour chez le géant de l’ eCommerce, au tarif qui semble être devenu la norme chez tous les revendeurs à savoir, 94,99 euros. Comme nous vous le répétons systématiquement, si vous avez le budget, n’attendez pas pour vous la procurer.

Car on ne sait jamais si les stocks vont tenir quelques minutes ou quelques heures mais, dans tous les cas, jamais plus que quelques jours. Pour ceux qui rateront l’occasion (et ils seront sans doute nombreux), nous vous rappelons que vous pouvez être alerté via notre système d’envoi de news sur Smartphone, en téléchargeant simplement et gratuitement nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *