super nintendo world Nintendo

Super Nintendo World : le parc d’attraction teasé en vidéo


C’est l’un des événements majeurs à suivre, l’été prochain, au Japon. En effet, Nintendo va ouvrir les portes d’un parc d’attraction gigantesque, dédié à l’univers du plombier en général. Super Nintendo World, c’est son nom, sera basé chez Universal Studios d’Ôsaka. Il y a peu, Big N a diffusé une bande-annonce, histoire de nous donner une petite idée de ce qui sera mis en place à cette occasion…

Super Nintendo World : un parc…connecté !

Réalisée en partenariat avec Galantis et Charli XCX, la bande annonce à suivre devrait mettre des paillettes dans les yeux à tous les amoureux de Nintendo en général. Et si les mystères concernant les activités de ce parc sont encore nombreux, nous savons désormais qu’une montre connectée sera distribuée à son entrée, laquelle ayant la possibilité d’ interagir avec une appli sur Smartphone. L’objectif ? collecter des pièces, bien évidemment ! Voici le média en question :

Parmi le peu d’informations en notre possession, nous savons aussi qu’une attraction Mario Kart (hi,ha !! et F-Zero !??) sera de la partie. Par ailleurs, une fois que ce centre sera ouvert, d’autres villes accueilleront un parc similaire à savoir, Hollywood, d’Orlando et de Singapour. Toujours en partenariat avec Universal Studios. Dans l’attente impatiente de news, restez connectés !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *