Switch

Super Smash Bros. Ultimate dévoile un nouveau combattant !


La seconde (et dernière) saison de Super Smash Bros. Ultimate est sur le point de débuter ! En effet, le personnage qui sera le premier à être introduit dans le jeu de baston via le Fighter Pass volume 2 a été révélé. Pour celles et ceux qui n’auraient pas regardé le Nintendo Direct Mini « surprise » diffusé jeudi dernier, des informations sur les prochains DLC ont été délivrées.

Arms dans Super Smash Bros. Ultimate

Et si nous n’avons pas été servis en informations précises sur ce combattant inédit, nous savons d’ores et déjà qu’il sera issu du jeu de baston Arms. Vous souvenez-vous de ce titre ? Il s’agissait de l’un des premiers jeux originaux de la Switch, un jeu de combat déjanté assez créatif, que nous avions testé sur LMJHT. Et bien l’un des héros issus de cette licence sera dans Super Smash Bros. Ultimate.

Quand ? Au mois de juin prochain ! Car c’est à cette date que Nintendo nous révélera en profondeur ce personnage, avant de nous le mettre à disposition. Par ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu, Big N vous propose une session de rattrapage puisqu’ Arms est téléchargeable et jouable gratuitement dans sa version complète, dès maintenant. Un bon moyen de le découvrir sans lâcher le moindre euro.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *