call of duty Jeux Vidéo

Surprise, on en sait (déjà) plus sur ce que sera Call of Duty 2024, avec la Guerre du Golf ?


Ce sont des fuites, du côté de Treyarch, qui sont à l’origine de ces informations, relatives à la nature du prochain jeu vidéo Call of Duty, prévu pour l’année prochaine. Aussi, cet opus serait donc un Black Ops, qui se déroulerait pendant la Guerre du Golfe, en Irak, donc. Ainsi, selon Windows Central (relayé par VG Chartz), le soft

Call of Duty 2023 : l’armée française jouable ?

« se penchera sur une technologie de combat militaire plus traditionnelle et des gadgets familiers de Black Ops, par opposition à la technologie actuelle et proche que nous avons vue de Modern Warfare et d’autres titres Call of Duty récents. L’histoire du jeu tentera d’explorer un récit nuancé de la guerre du Golfe, en mettant l’accent sur les différents participants au conflit. Il s’inscrira dans la fin de l’ère de la guerre froide et explorera certaines des conséquences qui en découlent.

La source évoque “les différents participants” à la guerre en question. Cela signifie-t-il que nous pourrons incarner les forces françaises, au cours du conflit virtuel en question ? Mystère. Mais de telles fuites vont susciter pas mal de fantasmes auprès des joueuses et joueurs, dans les semaines à venir…

Article publié le 25/11/2023 à 06h20