Nintendo

Surprise, la Super Nintendo Mini en stock (et à tarif normal) chez Amazon


Le géant de l’ eCommerce avait annoncé un réapprovisionnement d’ici la fin du mois mais il semblerait que les stocks soient arrivés plus tôt que prévu ! Et comme souvent, c’est en pleine nuit que le site de vente en ligne concerné à mis à jour la fiche produit de l’un des produits phares de ces derniers mois, la Super Nintendo Mini.

Super Nes Mini : à tarif normal chez Amazon

La Super Nintendo Mini est donc de retour chez le leader du eCommerce. C’est Amazon, lui-même, qui commercialise et expédie la console rétro en question, ce qui signifie que le tarif reste correct. En clair, la belle vous est proposée au prix de 89,99 euros. Devons-nous rappeler que, généralement, les stocks sur cette console ne tiennent que quelques heures ? Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous procurer la console, c’est le moment de passer commande.

Pour mémoire, 21 jeux d’antan sont compris dans la console comme l’inédit Star Fox 2 ou encore, Donkey Kong Country, Street Fighter II Turbo, Super Mario World, Castlevania IV ou Gouls N Ghosts. Deux manettes sont livrées dans la boite, ce qui signifie qu’il n’y a aucun intérêt à vous procurer un pad supplémentaire, à moins de rechercher une commande sans fil. Rappelons, enfin, que nous avions testé la console au moment de sa sortie en France, verdict à découvrir juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *