the elder scrolls Switch

Switch : The Elder Scrolls: Blades, une version « Quick Start » sous peu


A quel moment sortira The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch ? Nous n’en savons encore trop rien. Mais le titre de Bethesda devrait être disponible cette semaine, à priori. Et si la version de base sera, comme prévu, entièrement gratuite (selon le principe de Free-to-Play), l’éditeur va également lancer une version payante qui disposera d’items et options.

The Elder Scrolls: Blades, commencez armé

Nommée « Quick Start Edition », la version supplémentaire de The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch contiendra donc plusieurs éléments qui faciliteront les débuts des joueurs -et leur progression- dans l’aventure en question. Voici les détails de cette édition spéciale, qu’il nous tarde de découvrir, exclusivement sur l’eShop de la console hybride :

L’édition Quick-Start comprend une armure exclusive et une arme puissante pour vous aider à survivre à des quêtes dangereuses et à mener des batailles passionnantes dans l’arène. Ces objets légendaires appartenaient autrefois au célèbre roi des Chutes de sang, Durak gro-Batul.

Apportez votre distinction en la décorant d’une décoration exclusive, la fontaine Sylvan, disponible uniquement sur Switch. L’édition Quick-Start fournit également de précieux parchemins, matériaux de construction, 2000 gemmes et 30 000 pièces d’or – valeur de 200%!

source