Switch : un nouveau pack pour la sortie de Monster Hunter Rise
Dans le giron des éditeurs tiers, Monster Hunter Rise s’annonce comme la plus grosse sortie de l’année. Sur Nintendo Switch et en particulier au Japon. Aussi, pour célébrer l’événement, Capcom va proposer aux joueurs nippons et européens un bundle dédié. La France profitera donc également de cette nouvelle offre hardware.
Switch : bundle et pad pro Monster Hunter Rise
Cette une console Switch entièrement redécorée aux couleurs du jeu Monster Hunter Rise qui est annoncée. En coopération avec Capcom, Nintendo va donc commercialiser un nouveau pack. Dans ce bundle, nous trouverons donc le hardware, avec un dock arborant un thème spécifique au jeu d’aventure. Mais la partie nomade profitera aussi de cette cure de jouvence, au même titre que les deux joy-con et la base du pad. Bien sûr, le jeu en question sera lui aussi intégré dans cette offre.
Outre ce pack Nintendo Switch, un pro Controller Monster Hunter Rise sera par ailleurs mis en vente, à l’unité. Pour se procurer la console et la manette, il faudra patienter jusqu’au 26 mars prochain. Côté tarifs, le hardware sera proposé, dans cette version, au prix de 38,400 yen soit un peu plus de 300 euros. Enfin en conversion bête et méchante. Car dans les faits, la facture, en France, s’élève à 399 euros (précommandez ici). Le pad Pro, pour sa part, sera disponible au tarif de 7,480 yen (60 euros).
Attendu le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch,MONSTER HUNTER RISE est le nouvel épisode de Monster Hunter, la série à succès de Capcom. Les joueurs européens pourront rejoindre la chasse avec style avec la Nintendo Switch™ édition MONSTER HUNTER RISE, une éditionincluant un code de téléchargement pour le jeu, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus, ainsi que la manette Nintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE™, vendue séparément. La console et la manette sortiront en même temps que le jeu le 26 mars.