Syberia Switch date de sortie Switch

Syberia 1 daté sur Switch, précommandes ouvertes !


Annoncés il y a quelques mois par Microïds, les portages de Syberia ne sont pas encore disponibles sur Nintendo Switch. Néanmoins, l’éditeur français vient, enfin, de dévoiler la sortie du premier opus de la trilogie !

Syberia 1 en octobre sur Switch.

Syberia 1, 2 et 3 auront le droit à leurs portages sur la nouvelle console de Nintendo. Si le premier opus devait sortir sur la Switch à l’automne, nous n’avions pas encore de date précise. Néanmoins, ce vide est comblé. En effet, Microïds vient d’annoncer que le portage des premières aventure de Kate Walker sera disponible le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch. A noter, le jeu sera disponible à la fois en dématérialisé et en version physique ! D’ailleurs, le jeu est désormais disponible à la précommande.

Syberia 2 et 3 suivront dans les mois à venir. En effet, le deuxième opus est prévu pour avant Noël. Quant au troisième et dernier opus, sorti ce printemps, il sera lancé sur Switch au début de l’année 2018. D’ailleurs, vous pouvez toujours relire notre test du dernier épisode de la série développée par Koalbas et Benoit Sokal.

Pour mémoire, le premier Syberia nous faisait rencontrer Kate Walker. Cette jeune avocate new-yorkaise était dépêchée en Europe pour s’occuper de la vente d’une ancienne usine d’automates dans les Alpes françaises. Elle était loin d’imaginer que cette mission allait changer sa vie à jamais. En effet, elle est très vite embarquée dans un voyage jusqu’enEurope de l’est, avec pour compagnie un automate nommé Oscar. Leur but étant de retrouver Hans Voralberg : l’inventeur de génie, parti sur les traces des derniers mammouths de l’île mythique de Syberia.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *