Syberia 3 date de sortie Sony PS4

Sybéria 3 est enfin disponible !


Après des années et des années d’attente le jeu vidéo Sybéria 3 est enfin disponible. Les nouvelles aventures de Kate Walker, imaginées par Benoit Sokal, sont désormais jouables sur PC, PS4 et Xbox One !

Sybéria 3, un trailer de lancement pour fêter la sortie du jeu.

Sybéria 3 est officiellement disponible depuis ce matin sur Playstation 4, Xbox One et PC. Si certains revendeurs proposent le jeu depuis vendredi, voire samedi dernier, la sortie officielle du jeu reste ce jeudi 20 avril 2017. Une date à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de la licence. 13 ans après Sybéria 2 (sorti le 29 mars 2004), ce troisième volet des aventures de Kate Walker est enfin une réalité. Longtemps à l’état de rêve de joueurs, de rumeurs ou d’espoir, ce nouveau Sybéria est là.

Benoit Sokal, créateur de la série, déclare : « Kate Walker poursuit donc son errance imaginaire comme une étoile égarée qui ne serait plus contrainte par aucun soleil. A travers cette Europe de l’Est sublimement fatiguée par les guerres et les utopies »

Pour fêter la sortie du jeu Koalabs et Microïds nous proposent un tout dernier trailer. Une vidéo de lancement qui revient sur l’histoire du titre. Une bande annonce, comme pour celle d’un film, qui rappelle que Kate est retrouvée mourante en pleine Sibérie par la caravane youkole. Un peuple de nomades qui accompagne la transhumance des autruches des neiges vers les steppes sacrées. Elle reprend connaissance dans la clinique du village. Ainsi, elle constate qu’elle a autour du cou un étrange médaillon – « le Cœur d’Oscar » – pour seule trace de son voyage sur l’île de Syberia.

Vibrez pour cette aventure sur PC, Mac, PS4 et Xbox One. Une version Nintendo Switch sortira d’ici la fin de l’année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *