Mobile

Tekken Mobile : entrée de Street Fighter, avec Akuma jouable !


Tekken Mobile s’enrichit de deux nouveaux personnages ! Disponibles dès à présents, ces deux guerriers vont donner un coup de fouet au roster avec, notamment, la présence de l’un des héros emblématiques de la série Street Fighter ! Car, comme sur consoles, Akuma fait son apparition dans la version mobile. Attention toutefois car sa disponibilité sera limitée dans le temps…

Tekken Mobile : Akuma ma tata ?

Vous trouviez que Tekken Mobile manquait de « ha-do-ken » !? Et bien réjouissez-vous car le maître de Ryu, Akuma, déboule dans le soft. Disponible depuis quelques jours, le combattant issu de Street Fighter (Capcom) n’est que de passage, Bandai Namco annonçant une disponibilité éphémère. Alors, pour rendre honneur à ce dernier, les développeurs ont intégré à Tekken Mobile un nouvel arc narratif, des événements en direct, des éléments de personnalisation et une nouvelle carte Waza intitulée « Spécial ».

Outre ce contenu additionnel, le personnage Jin Kazama fait lui aussi ses débuts dans cette version mobile du jeu de baston. Vous en voulez encore ? Parfait, alors apprenez aussi les combats en temps réel en mode Local VS font leur apparition. De quoi vous offrir l’opportunité de batailler face à vos potes en local, grâce au Wifi et au Bluetooth. Des jetons spéciaux seront dans la balance, afin de permettre aux joueurs de participer à des compétitions dans ce nouveau mode et, ainsi, découvrir des événements spéciaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *