Tennis World Tour, un mode carrière attractif Switch

Tennis World Tour, un mode carrière attractif


Bigben et Breakpoint ont souhaité dévoiler le mode carrière de Tennis World Tour. Un mode qu’ils jugent réaliste et qui devrait être l’un des atouts de ce nouveau jeu vidéo de Tennis.

Tennis World Tour, la future référence du genre ?

En l’absence de Top Spin et de Virtua Tennis, les fans de la petite balle jaune était cruellement en manque de jeux. Mais, le moi de mai 2018 sera riche. Ainsi, AO International Tennis sortira début mai quand Tennis World Tour sera disponible le 22 du même moi. Bigben et Breakpoint misent beaucoup sur ce titre qui se veut plus proche d’un Top Spin que d’un Virtua Tennis.

Aujourd’hui, les développeurs nous proposent une vidéo au sujet du mode carrière de ce Tennis World Tour. Ainsi, on apprend que pour devenir N°1 mondial, la gestion planning et de la forme sera primordiale. En effet, participer à un match d’exhibition, à un tournoi, s’entraîner ou se reposer, il faudra choisir. De plus, nos choix auront une incidence sur la suite de notre carrière. Si vous enchaînez de nombreux matchs ou des voyages incessants autour de la planète, la fatigue s’accumulera, vos performances seront amoindries et vous risquerez la blessure ! Intéressant.

A tester manette en main, dès le 22 mai prochain, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *