Sony PS4

Tera se rend disponible gratuitement, sur terre et sur PS4/Xbox One !


En Masse Entertainment annonce l’arrivée très prochaine de Tera, sur consoles Xbox One et Playstation 4. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le fameux MMO sera disponible gratuitement, le mois prochain. Néanmoins, un accès anticipé est disponible depuis le 27 mars dernier.

C’est Tera, de Johnson En Masse Entertainment

C’est à partir du 3 avril que vous pourrez profiter gratuitement du jeu d’action-MMO Tera, sur consoles next-gen. L’éditeur annonce cependant que celles et ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre jusqu’à cette date peuvent, dès à présent, acquérir le pack Fondateur TERA, proposé au tarif de 29,99 euros. Ce dernier inclura notamment une semaine complète d’accès anticipé (qui a débuté le 27 mars), ainsi que de nombreux objets in-game. Tous les détails sur le contenu de ce pack sont disponibles sur le site officiel.

Il y a énormément d’attente au sujet de l’arrivée de TERA sur consoles” déclare Matt Denomme, chef produit senior chez En Masse Entertainment. “Nous avons eu des retours très positifs de la part des vétérans et des nouveaux venus lors de l’open beta de TERA. Nous sommes ravis de pouvoir enfin apporter sur console la meilleure expérience MMO possible. Les joueurs de Xbox One et PlayStation 4 pourront enfin profiter d’un gameplay profond et de challenges inoubliables dignes d’un vrai MMO.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *