Sony PS4

Le test de Prey est en cours. Place au trailer de lancement


Nos attentes à l’égard de Prey sont très hautes, compte-tenu des promesses faites par le FPS de Bethesda Softworks ! Une nouvelle -et ultime- bande annonce du soft vient d’être publiée, afin d’illustrer le lancement du jeu, demain, vendredi 5 mai 2017. Pour mémoire, Prey sera disponible à la fois sur consoles Sony Playstation 4, Microsoft Xbox One et PC. Nous vous proposerons, d’ailleurs, le test de cette dernière version.

Prey : E.T n’est pas content du tout !

A bord de la station Talos I, en 2032, Morgan devra affronter une entité extraterrestre agressive appelée Typhon. Agressive ? Mais pourquoi ? Et bien comme souvent, la race humaine a décidé d’effectuer différents tests sur la créature en question, dans le but d’améliorer les compétences et capacités des humains. Bien sûr, comme vous pourrez l’imaginer, notre invité surprise n’a pas apprécié du tout de jouer les cobayes ! Néanmoins, grâce à ces essais, le héros disposera d’armes totalement inédites, afin de survivre dans la station spatiale. Sortie demain en version physique et dématérialisée.

En attendant le test complet de Kandax, qui rendra son verdict sur la version PC, place au trailer de lancement diffusé il y a peu par l’éditeur, Bethesda Softworks. Un média qui semble confirmer les qualités du titre, décidément très prometteur. C’est parti !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *