the 100 TV, séries, ciné

The 100 touche à sa fin, les actrices font leurs adieux aux fans


Assurément, lorsque le dernier épisode de l’excellente saison The 100 aura été visionné par toutes et tous, nous verserons une larme…Car il n’y aura pas de suite, cette-fois, bien qu’une préquelle soit d’ores et déjà en préparation. Laquelle se passera logiquement des acteurs connus et aimés au cours des 7 saisons diffusées. Alors, certaines actrices font déjà leurs adieux aux fans, par le biais de lettres parfois touchantes.

The 100 : Lexa encense les fans

On commence avec Lexa alias Alycia Debnam-Carey, connue pour son rôle majeur auprès de Clarke (Eliza Taylor), les deux héroïnes ayant entretenu une relation intime, en marge de leurs tractations et associations de guerre. « Nous sommes tous passés par beaucoup d’émotion avec cette série, et je suis triste qu’elle touche à sa fin. Ce fut une part si importante de ma vie, de ma carrière, et cela est en grande partie grâce à vous. Nous n’aurions pas pu faire cette série sans vous. Vous êtes les fans les plus incroyables, et je me sens si honorée d’avoir pris part à une série qui a été menée par les fans les plus extraordinaires, les plus passionnés, les plus loyaux… Même si la série se termine, je pense que nous avons tous partagé quelque chose de si spécial qui vivra encore et encore pendant longtemps « .

Autre personnage majeur, la maman de Clarke, Abby, jouée par Paige Turco, qui y va aussi de ses quelques mots à l’attention des fans :  « Un visionnaire brillant, Jason Rothenberg. Cette vision a été transmise aux scénaristes, tout aussi brillants, qui ont écrit pour un cast incroyable qui a pris ces mots et leur a donné vie. Et c’est là que vous intervenez. Vous avez été capables d’entendre ce que nous disions, de s’identifier à ce que nous disions, et le plus important est que vous ayez été entendus. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous »

Des mots qui iront droit au coeur des fans, en espérant que la préquelle puisse nous captiver autant que la série originelle…

source