The 25th Ward: The Silver Case se dévoile en vidéo Sony PS4

The 25th Ward: The Silver Case se dévoile en vidéo


Sorti il y a plusieurs années sur mobiles, The 25th Ward: The Silver Case va enfin arriver sur consoles de salon. En effet, NIS America va porter le jeu sur PC et Playstation 4. Initialement attendu uniquement au Japon, le jeu sortira dans le monde entier en mars prochain !

The 25th Ward: The Silver Case, découvrez un peu de gameplay.

Après le portage et remake de The Silver Case, c’est au tour de sa suite d’arriver sur PC et PS4. En effet, The 25th Ward: The Silver Case arrivera en mars prochain sur PC et Playstation 4. La date de sortie japonaise est fixée au 15 mars. Chez nous, ce sera en mars aussi mais pour l’instant nous n’avons pas plus de précisions.

Plus qu’un simple portage, The 25th Ward: The Silver Case sera un véritable remastered. Gameplay, graphismes et contenus seront plus poussés que sur la version de base. Goichi Suda veut offrir une véritable et unique expérience aux joueurs PC et PS4. Pour mémoire, voici le synopsis du jeu :

Cela fait maintenant cinq ans que les fameux événements de 1999, « The Silver Case », ont eu lieu dans le 25ème Quartier, à Kanto. Dans un appartement du complexe « Bayside Tower Land », une femme est retrouvée décédée dans de mystérieuses circonstances… Cette découverte sera le départ d’une série d’événements apparemment hasardeux, reliant plusieurs protagonistes entre eux, y compris Morishima Tokio de The Silver Case.

En attendant sa sortie, l’année prochaine, voici donc une vidéo de gameplay de The 25th Ward: The Silver Case.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *