The Batman : Catwoman TV, séries, ciné

The Batman : Colin Farrell, un Pingouin présent que 9 minutes !


The Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, est attendu presque comme le messie. Dans la foulée de l’excellent Joker, l’une des meilleurs productions DC Comics de ces dernières années. Car il y a du travail, pour redorer le blason de l’homme chauve-souris, Ben Affleck étant très loin d’avoir convaincu tous les fans, de même que le soporifique Batman V Superman.

The Batman : Colin Farrell déjà fan

Alors, avec Colin Farrell en super-vilain, dans le rôle du Pingouin, on se dit qu’il y a moyen de faire quelque chose de bien (on l’a pas fait exprès). Problème, l’intéressé vient de révéler qu’il n’était présent que dans cinq ou six scènes du film The Batman soit, moins de dix minutes à l’écran. Chose qui ne parait pas le gêner d’autant qu’il semble se soucier davantage du résultat final voire, de son éventuel mauvais impact sur l’oeuvre terminée.

« Je n’ai que cinq ou six scènes, donc je suis très impatient de voir le film puisqu’il ne pourra pas être ruiné par ma présence. C’est tout bénef’ pour moi, je ne serai mal à l’aise que pour les neuf putains de minutes qu’on m’a données et pour le reste je suis très impatient de voir cet univers. Les plateaux étaient extraordinaires, les décors étaient extraordinaires, et son utilisation de la musique et du son vont être extraordinaires. Et le casting aussi, tous, de Robert à Zoe. »

Bon, il n’y a pas à dire, il nous le vend bien. Mais nous demandons quand même à juger sur pièce. Chose qui devrait être possible l’année prochaine, si tout va bien…