the batman catwoman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

The Batman : un film nettement plus sombre que le précédent…


C’est par le biais d’une interview de m’acteur Andy Serkis, qui jouera le rôle d’Alfred dans la prochaine production DC Comics mettant en scène le Chevalier noir que l’information est apparue. En effet, l’intéressé a confirmé que The Batman serait sans aucun doute l’épisode le plus sombre de la série. Chose dont nous pouvions nous douter après le résultat de Joker, produit dans le même esprit de renouvellement des héros DC.

The Batman : des liens fort entre Bruce et Alfred

C’est lorsqu’il lui a été demandé si The Batman serait plus sombre que Batman : Dark Knight que Andy Serkis a prononcé ces quelques mots : « Je dirais que ce n’est pas loin de la vérité. Le film développera beaucoup le liens émotionnels entre Alfred et Bruce. C’est vraiment au centre de l’intrigue. Matt a écrit un script vraiment exquis« .

Pour rappel, c’est Robert Pattinson qui incarnera Bruce Wayne dans ce film réalisé par Matt Reeves. De son côté, Colin Farell incarnera le mythique Pingouin et Zoé Kravitz jouera Catwoman tandis que Jeffrey Wright sera le commissaire Gordon. A noter que le tournage a logiquement pris du retard en raison de l’épidémie de coronavirus.

source