Switch

The Binding of Isaac Afterbirth+ arrive sur Playsation 4


Sorti tout d’abord sur PC en Flash en 2011, The Binding of Isaac à fait son petit bonhomme de chemin. Porté sur Steam puis aujourd’hui sur console comme la Nintendo Switch, ce Rogue Like obtient un grand succès auprès des joueurs par son univers vicieux et décalé. C’est avec The Binding of Isaac Afterbirth+ qu’il vient sur Playstation 4. Isaac n’a décidément pas fini de souffrir des tourments de ce die and retry.

The Binding of Isaac Afterbirth+ revient sur PS4 avec ses 4 millions de donjons.

Comme tous bons rogue-likes, The Binding of Isaac Afterbirth+ dispose de donjons générés aléatoirement. Vous n’aurez jamais une aventure qui se resemble et même si vous parvenez très loins dans une partie, c’est peut être qu’elle vous a été favorable car la suivante peut s’annoncer beaucoup plus mesquine. Dans The Binding of Isaac Afterbirth+ ce sont plus de 11000 pièces de puzzle qui s’assemblent pour générer un donjon. Chacune d’entre elles sont ensuite complétées avec des ennemis, objets, défis et autres secrets.

Pour mener à bien votre aventure vous pourrez améliorer Isaac et ses 12 amis avec pas moins de 500 armes et objets uniques pour venir à bout des 50 boss du jeu.

En résumé vous profiterez de plus de 30 modes de challenge, et de plus de 4 millions de combinaisons de donjons vous ouvrant droit à 20 fins différentes.

Dans cette version Playstation 4, vous disposerez du jeu de base mais aussi des DLC Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+. The Binding of Isaac Afterbirth+ sera disponible sur PS4 à compter du 26 janvier 2018 au prix de 39,99€. En attendant découvrez ou redécouvrez le trailer de ce jeu déjanté qui vous fera, de frustration, manger votre manette. Il est aussi important de noter que le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *