The Boys saison 4 : de nouveaux Supes encore plus terrifiants débarquent
Après le passage de Soldier Boy dans la série lors de la saison 3, le showrunner Eric Kripke a annoncé l’arrivée de supes à la fois surpuissants et terrifiants.
À retenir avant de passer à la saison 4
Pendant la dernière saison, nous avons reçu notre dose de drame, de rebondissements, de révélations, mais surtout de combats épiques. En effet, comment oublier ce duel qui a opposé l’ancien Homelander alias Soldier Boy, joué pas Jensen Ackles, et l’actuel ? Ils nous avaient même annoncé que le prédécesseur était en réalité le géniteur du successeur.
Le chef des Sept a également vécu son lot de frayeur avec les aptitudes cachées de son adversaire. Elles s’avèrent capables de le priver de ses pouvoirs, soit de « le ramener à l’âge de pierre » affirmait-il. La saison 3 se termine avec un Soldier Boy remis à l’état léthargique par les services secrets. Encore en vie, il constitue un dernier recours pour venir à bout du Protecteur.
Nous avons également assisté à cette ultime scène plutôt énigmatique. Notre puissant héros, par impulsion, terrasse un citoyen en pleine rue sous les yeux admiratifs de son fils Ryan. Le malheureux avait osé lancer un gobelet sur l’enfant. Cela laisse penser que John aura maintenant carte blanche sur ses actes et disposera d’un droit d’exécuter ses ennemis.
Qui sont ces terrifiants Supes ?
Selon les dires du showrunner sur Twitter, Susan Heyward et Valorie Curry monteront sur scène dans les rôles de Sister Sage et de Firecracker. Il affirme que ces deux « novices » constituent, sans nul doute, les plus dingues et les meilleurs méchants jamais créés de toute la série. Le suspens repose sur le fait que ces deux personnages n’apparaissent pas dans les comics originaux.
Bien évidemment, il veut dire par là qu’elles inspireront l’horreur, voire presque la « nausée ». Ces personnages représentent l’image des Sept dans toute leur splendeur. Cela pourra combler le vide de la team de superhéros. Rappelons-le, l’équipe ne se compose plus que de trois membres après l’exécution de Black Noir et la défection de Starlight et de Maeve.
Les révélations ne s’arrêtent pas là. Ryan (Cameron Crovetti) dispose des mêmes pouvoirs que son paternel. Il semble également afficher un penchant pour le caractère de ce dernier. S’il devait mal tourner, nous aurions donc deux Homelander sur les bras.