The Crew 2, bigger, faster, stronger ? Sony PS4

The Crew 2, bigger, faster, stronger ?


Très discret lors de la conférence Ubisoft à l’E3 2018, The Crew 2 arrive le 29 juin prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Ubisoft nous représente son jeu et confirme la bêta ouverte à venir.

The Crew 2, encore mieux que le premier ?

Le premier The Crew était très ambitieux. Néanmoins, le titre possédait aussi son lot de défauts. Ainsi, le jeu se plaçait un peu en dessous d’un Driver d’un point de vue qualitatif. Mais, pour cette suite, Ivory Tower a voulu faire encore mieux et encore plus fort. Ainsi, le jeu proposera 3 gameplay en 1 : voitures, avions et bateaux. Un concept original qui avait su nous séduire lors de la dernière Paris Games Week.

Aujourd’hui, Ubisoft nous représenté son titre ambitieux de course. Un jeu de racing pas comme les autres qui misera sur le online, son monde ouvert et sa diversité. Une diversité qui passe aussi au niveau du casting automobile. Nissan Skyline, Citroën C3 WRC, Ford Raptor F-150, Peugeot 3008 DKR, Porsche 911 GT3 RS, etc. Au total, ce sont 50 marques et plus de 300 véhicules qui seront disponibles dans The Crew 2 ! Les motos seront également de retour, avec la marque Harley-Davidson par exemple.

Par contre, on a été assez surpris d’à peine voir le jeu lors de la conférence E3 2018 à 3 semaines de sa sortie. Autre surprise, l’arrivée d’une bêta ouverte… le 21 juin prochain. En gros, une sorte de démo avant l’heure. Bref, l’occasion idéale pour se faire un avis sur le titre d’Ubisoft. En tout cas, après plus de 4h passées sur la bêta privée, on peut vous dire que ce The Crew 2 a de quoi séduire même les déçus du premier opus. Certes, tout n’est pas parfait, mais la diversité permet à tous de trouver du plaisir de jeu !

The Crew 2 sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 29 juin prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *