the dark pictures Xbox Series X et S

The Dark Pictures Anthology en 2021 sur PS5 et Xbox Series X


C’est officiel depuis peu, après l’annonce de Bandai Namco. The Dark Pictures Anthology : House of Ashes sera commercialisé sur consoles l’année prochaine, notamment sur la next-gen à savoir, les PS5 et Xbox Series X/S. L’éditeur profite de cette officialisation pour dévoiler un nouveau trailer de son soft, développé par Supermassive Games.

The Dark Pictures Anthology : direction l’Irak

« Nous sommes ravis de révéler ce troisième jeu de l’anthologie The Dark Pictures Anthology. Comme les précédents, House of Ashes proposera aux joueurs une toute nouvelle histoire avec un nouveau casting, ses propres rebondissements et une nouvelle menace pour les protagonistes. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur l’histoire« , a déclaré Pete Samuels, PDG de Supermassive Games.

Côté histoire, cet opus se déroulera en 2003, en Irak. Tandis que le conflit arrive à son terme, Rachel King, agent de terrain de la CIA, intègre une unité militaire d’élite à l’occasion d’un raid sur une installation située sous terre. Localisée dans les environs des Monts Zagros, cette dernière contiendrait des armes chimiques. Outre les versions PS5 et Xbox Series, le soft de Supermassive Games paraître aussi sur PS4 et Xbox One.