TV, séries, ciné

The Kardashians déboule en streaming en France, via Disney+


Disney+ continue sa campagne de conquête d’un public plus mature grâce à sa chaîne Star ! Ainsi, après Pam et Tommy, le canal de streaming aux grandes oreilles s’attaque à la famille Kardashian. En effet, The Kardashians est annoncé pour bientôt. Sans plus de précisions quant à la date de lancement sur la plateforme en question. Pour l’heure, seule une image (ci-dessous) et quelques mots confirmant officiellement l’information ont été publiés. Par ailleurs, une vidéo teaser a été publiée sur la page officielle de Disney+, à découvrir un peu plus bas. Patience, donc, en attendant une communication plus détaillée de la part du géant américain…

Nouvelle année, nouveau départ ! La famille Kardashian/Jenner ouvre un nouveau chapitre avec  Disney+ dans cette nouvelle aventure avec Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian West, Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner..

Ben Winston, associé chez Fulwell 73, en est le producteur avec Emma Conway et Elizabeth Jones,  Danielle King est la showrunner et productrice exécutive.

Image : @Flickr