The King of Fighters XV : SNK se trouve un partenaire de choix
C’est avec l’un des dinosaures des jeux vidéo, Koch Media, qu’SNK Corporation va collaborer, dans le cadre de la sortie prochaine de The King of Fighters XV. Un retour très attendus des fans de la licence et de baston en générale, après près de six longues années d’absence. Pour mémoire, King of Fighter avait vu le jour en 1994 alors que les Fatal Fury et autres Art of Fighting faisaient le bonheur des joueurs Neo-Geo.
King of Fighters XV, reculer pour mieux…fighter !
Voici les commentaires des représentants des deux entités :
The King of Fighters XV sortira prochainement sur consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Steam et Epic Games Store. Rappelons qu’initialement, le soft était supposé débouler l’année dernière, avant que le coronavirus ne bouleverse la donne…
Stephan Schmidt, Directeur du département consacré au partenariat d’édition international chez Koch Media déclare : « Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec SNK et de pouvoir les soutenir à l’aide de nos différents bureaux d’édition locaux à travers le monde. C’est également un véritable plaisir que de pouvoir travailler sur cette franchise iconique de jeux de combat. Je suis convaincu qu’ensemble nous accomplirons de merveilleuses choses, pour la sortie physique et dématérialisée de ce titre ».
Yasuyuki Oda, Chief Producer de la série The King of Fighters chez SNK Corporation ajoute : « Nous sommes très heureux de travailler de nouveau à l’étranger avec notre partenaire d’édition, Koch Media. A l’aide de son réseau mondial, je crois au fait que nous aurons de fantastiques résultats en suscitant l’intérêt autour de The King of Fighters auprès des fans ».