last of us 2 Sony PS5

The Last of Us 2 tournera bien sur PS5, selon Jim Ryan


The Last of US 2 c’est LE jeu vidéo objet de toutes les attentions, ces derniers jours. Car nombre de médias ayant reçu le jeu avec beaucoup d’avance progressent en ce moment dans l’histoire, en spoilant plus ou moins certains éléments. Alors en attendant le premier test (le nôtre arrivera, mais difficile de prédire quand), toutes les informations recueillies ici et là sont excitantes.

The Last of Us 2 indispensable à la PS5 ?

Ainsi, c’est le CEO et President de Sony Interactive Entertainment qui vient de déclarer que The Last of Us 2 tournerait bien sur Sony Playstation 5. Propos tenus dans le cadre d’une interview de CNET : « Nous espérons que ce sera un jeu déterminant pour cette génération« , a déclaré Ryan en parlant de The Last of Us Part II, avant de déclarer espérer que le soft tournera sur PS5 sans problème.

Bonne nouvelle, surtout pour celles et ceux qui souhaitent attendre que la PS5 soit commercialisée pour se plonger dans l’aventure. Néanmoins, selon ce qui sera annoncé en matière de software « next-gen » jeudi prochain, il sera peut-être conseillé de faire le soft en question avant, histoire de ne pas crouler sur les jeux le jour J. Mais attendons que Sony nous en dise plus, lors de son événement à venir…