gina carano virée de the mandalorian TV, séries, ciné

The Mandalorian : Gina Carano éjectée après ses tweets pro-Trump et antisémites


Il fallait que cela arrive ! Depuis plusieurs mois, l’actrice Gina Caranao subissait déjà une importante grogne de la part fans de la série The Mandalorian, en raison de propos douteux tenus sur les réseaux sociaux. Désormais accusée à la fois d’antisémitisme et de propos conspirationnistes, celle qui jouait le rôle de Cara Dune a été, purement et simplement, licenciée par Lucas Film.

The Mandalorian : Cara Dune lâchée dans le désert

C’est la goutte d’eau ! Après avoir prôné la désobéissance face à l’obligation de porter un masque anti-Covid, s’être moquée ouvertement de la communauté LGBT+, Gina Carano avait ensuite alimenté la thèse de la fraude à l’élection Présidentielle américaine mais aussi, tenu des propos considérés comme antisémites. C’est à croire que l’ex-combattante de la MMA avait envie de se faire virer ! C’est maintenant chose faite…

the mandalorian disney+

« Gina Carano n’est pas actuellement employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Quoi qu’il en soit, ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant des gens selon leur identité religieuse ou leur culture sont odieux et inacceptables. » a-t-on pu lire dans les colonnes de Gizmodo.

star wars

Sera-t-elle remplacée par une autre actrice ou son personnage sera-t-il simplement effacé de l’histoire de The Mandalorian (bande annonce de la saison 2 ici), au profit de l’introduction d’une nouvelle tête ? Aucune information n’a encore été diffusée sur ce point. A suivre, donc…

source