TV, séries, ciné

The Marvels : la famille Khan de Ms. Marvel de la partie


La suite de Captain Marvel (2019) a été dévoilée lors de la D23 Expo 2022 de Disney.

The Marvels sortira le 28 juillet 2023 et mettra en scène trois héroïnes, à savoir Captain Marvel, Ms. Marvel/Kamala Khan, et Monica Rambeau.

La famille Khan revient dans The Marvels

La D23 Expo 2022 était l’occasion pour les fans d’avoir davantage d’informations sur les prochaines phases de MCU. L’un des panels était consacré sur la suite de Captain Marvel (2019). L’actrice Brie Larson revient donc dans le rôle de Carol Danvers/Captain Marvel dans The Marvels.

Elle retournera avec deux autres personnages arrivant des séries Disney+, Ms. Marvel (2022) et Wandavision (2021). Elles font leur première apparition dans le MCU. Il s’agit respectivement de Ms. Marvel, alias Kamala Khan, et de Monica Rambeau, qui ont toutes les deux un lien avec Captain Marvel. Dans la scène post-crédits de la série Ms. Marvel, nous avons pu apercevoir les origines du pouvoir de Kamala (Iman Vellani) et son lien direct avec le film The Marvels.

Le lien direct avec la série Ms. Marvel

Sur le panel dédié au film durant la D23, l’actrice Iman Vellani à lâcher la participation de la famille Khan dans le long-métrage. Bien évidemment, elle a pris soin d’éviter les spoilers. « On a plus de famille Khan ! Je suis tellement excitée. Ils jouent un rôle tellement drôle… Ce ne sera pas un spoiler… Ils jouent un grand rôle dans le film et j’ai vraiment hâte que les gens voient le voyage qu’ils vont faire. » déclare la jeune actrice.

La révélation d’Iman Vellani peut rassurer les fans de la série et de l’humour de la famille Khan. Mohan Kapoor, Zenobia Shroff et Saagar Shaikh reviendront dans le rôle Yusuf Khan, Muneeba Khan et Aamir Khan. La participation de l’entourage de Ms. Marvel, comme ses deux meilleurs amis, reste un mystère complet.

Conclusion

Ms. Marvel est une grande fan de Captain Marvel alors que Monica Rambeau est la fille de la meilleure amie de Carol Danvers. Les deux nouveaux personnages possèdent donc un lien avec le personnage de Brie Larson. Cette fois, les trois héroïnes s’échangeront de place à chaque fois qu’elles utilisent leurs pouvoirs, mais personne ne sait pourquoi. Nous en saurons plus le 28 juillet 2023.