The Outer Worlds : l’extension en est, notre test arrive !

Par Julien Barthet , le 11 septembre 2020 - 2 minutes de lecture
Outer worlds dlc

C’est un grand moment pour les fans du jeu The Outer Worlds. En effet,  Private Division et Obsidian Entertainment viennent d’annoncer la disponibilité de la toute première extension du soft : The Outer Worlds : Péril sur Gorgone. Notre rédaction est sur le coup pour vous en proposer le test rapidement. En attendant, voici les commentaires des développeurs sur le sujet.

“Nous voulions explorer les dessous les plus glauques des compagnies d’Halcyon sur le thème du polar noir,” indique Carrie Patel, directrice de jeu chez Obsidian Entertainment. “Dans Péril sur Gorgone, les joueurs (et leurs membres favoris de l’équipage !) pourront partir à l’exploration d’un nouveau lieu captivant, truffé de complots et de dangers, et percer à jour les terribles secrets de Spacer’s Choice.”

The Outer Worlds est un RPG très gratifiant, offrant une grande liberté de choix aux joueurs et un scénario bien ficelé que le public attend de la part d’Obsidian. Péril sur Gorgone est une extension qui ne déroge pas à la règle,” déclare Allen Murray, Vice-Président de la production chez Private Division. “Cette extension invite les joueurs à retourner dans la colonie d’Halcyon pour plus d’humour noir, une histoire fascinante et des aventures aussi trépidantes que dans le jeu de base.”

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.