The Walking Dead : la saison 11 révèle synopsis et images avant la sortie sur OCS France
Vous n’en pouvez plus d’attendre cette saison 11 de la série The Walking Dead, ultime campagne de ce véritable mythe du petit écran ? Alors ces quelques visuels officiels et surtout, ce long synopsis, devraient vous permettre de prendre votre mal en patience, tant ces éléments permettent de cerner davantage le résultat final auquel nous attendre…
The Walking Dead saison 11 : l’intensité monte d’un cran !
Attendue pour le 22 août prochain en France, via la chaîne OCS, la saison 11 de The Walking Dead s’annonce plus gore, plus dynamique et plus…dramatique ! Aussi, le site Skybound a publié le synopsis offert par la réalisation/production, histoire de bien teaser le lancement cet été de ce dénouement “zombiesque”.
“Auparavant dans The Walking Dead, nos survivants ont affronté des démons du passé et combattu de nouvelles menaces, avec des amitiés et des relations souffrant des dommages collatéraux croissants en lien avec l’apocalypse. Alexandria est gravement compromise et n’est plus que le fantôme du foyer qu’elle était autrefois, suite au carnage et à la dévastation par les Whisperers. Désormais, tous ceux qui vivent à Alexandria luttent pour la fortifier et nourrir son nombre croissant d’habitants, dont les survivants du Royaume et de Hilltop – avec Maggie et son nouveau groupe, les gardiens. “
“Alexandria a plus d’habitants qu’elle ne peut en nourrir et en protéger. Leur situation est désastreuse alors que les tensions s’intensifient à cause des événements passés. L’auto-préservation individuelle fait surface à l’intérieur des murs ravagés. Nos survivants vont essayer de trouver plus de nourriture alors qu’ils tentent de restaurer Alexandria avant qu’elle ne s’effondre, comme d’innombrables autres communautés qu’ils ont rencontrées au fil des ans. Mais où et comment ? De plus, ceux d’Alexandria n’en savent rien, mais Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess sont toujours détenus, prisonniers de mystérieux soldats qui sont membres d’un groupe plus important et improbable”.
Rappelons par ailleurs qu’une mini-saison de The Walking Dead sera proposée aux fans dès le mois de juillet prochain, histoire de nous faire patienter jusqu’au mois suivant.