The Walking Dead, Skybound sonde la communauté Switch

The Walking Dead, Skybound sonde la communauté


Alors que l’ultime saison de The Walking Dead va arriver à son terme malgré la faillite de Telltale Games, Skybound Entertaintment a décidé de sonder la communauté sur ses souhaits en matière de jeux vidéo tirés de la série.

The Walking Dead, d’autres jeux en vue chez Skybound ?

C’est l’une des séries TV les plus populaires de ces dernières années, mais en jeu vidéo, ça n’est pas toujours ça. Activision a tenté (en 2013) de faire un FPS The Walking Dead. Une catastrophe. Récemment, Starbreeze a tenté une version Overkill de la série. Le jeu a été si mal reçu sur PC que les versions consoles ont été repoussées au dernier moment. Heureusement pour les fans, Telltale a su proposer des jeux narratifs de qualité et captivant. L’an dernier, alors que l’ultime saison venait d’être lancée, le studio a fait faillite. Au final, c’est Skybound Entertainment qui a su récupérer le projet et le terminer. D’ailleurs, Just For Games nous proposera la saison 4 en version boîte au mois de mars prochain.

Aujourd’hui, Skybound Entertainment sonde la communauté sur la suite à donner à la licence dans le monde du jeu vidéo. Ainsi, la société de production de comics, films, séries TV et (depuis peu), jeux vidéo, souhaite savoir si les fans veulent d’autres jeux. Et, si oui, quel(s) type(s) de jeux. FPS ? Battle Royale ? Jeu de survie ? RTS ? N’hésitez pas à le dire !

Visiblement, la licence The Walking Dead a encore de beaux jours devant elle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *