Sony PS4

The Walking Dead : Zombie Nation sur consoles et PC


Le phénomène The Walking Dead va bientôt se convertir sur consoles et PC, avec un pur FPS qui s’annonce assez épique. Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games nous donnent des nouvelles de leur soft, avec une vidéo inédite nous dévoilant les coulisses du développement du jeu en question, baptisé OVERKILL’S The Walking Dead.

OVERKILL’S The Walking Dead : tourné vers le multi

Avec The Walking Dead : Zombie Nation, les fans de zombies et surtout, de la série, devraient disposer d’un jeu à la hauteur de son modèle original. C’est tout du moins, ce que nous espérons toutes et tous. Développé par OVERKILL, l’adaptation vidéoludique fera la part belle au multi, avec un principe coopératif accessible jusqu’à quatre joueurs. Ce jeu de tir à la première personne se déroulera à Washington, dans un monde largement inspiré de l’univers des romans de Robert Kirkman.

Côté personnages, chacun d’entre-eux profitera de capacités propres, qu’il s’agisse de l’arbre de compétences, de pouvoirs spéciaux ou encore de leur rôle au sein de l’escouade. De plus, en marge des affrontements qui s’annoncent impressionnants, les joueurs devront sécuriser les camps abritant les « survivants ». La sortie de OVERKILL’S The Walking Dead est prévue pour cette année sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *