thor 4 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Thor 4 : Natalie Portman espère changer le regard sur les femmes


Alors que Thor 4 : Love and Thunder sortira en salles en 2020, cet épisode cinématographique du Comics Marvel verra débuter un nouveau super-héros. Où plutôt, une nouvelle super-héroïne. En effet, Natalie Portman y incarnera le rôle d’une Jane Foster désormais prête à changer de vie, en gagnant des pouvoirs ainsi que le fameux marteau, Mjolnir.

Thor 4 : Mighty Thor veut changer les mentalités

C’est à l’occasion de deux interviews bien distinctes que Natalie Portman est revenue sur son rôle dans le prochain Thor, au cinéma. Ainsi, celle qui incarnera « Mighty Thor », profitera de pouvoirs similaire au dieu asgardien mais aussi, de capacités nouvelles et inédites. « Elle a des pouvoirs, mais ce n’est pas exactement la même chose que Thor. C’est sa propre version. »

thor love and thunder

Dans une autre interview, l’actrice affirme aussi son engagement vis à vis de la cause des femmes. Car, selon elle, cette super-héroïne pourrait aider à faire évoluer les mentalités et notamment, le regard que l’on peut porter sur les femmes. « Je pense que les gens disent généralement que cette représentation est géniale pour les filles, mais c’est vraiment important pour les garçons aussi. Pour les garçons, voir des femmes jouer ce genre de personnages, avec ce genre de personnalités, ça donne la possibilité de changer la façon dont on se voit les uns les autres ».