thor love and thunder Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Thor Love and Thunder : enfin, le tournage va débuter !


Nous finissions pas ne plus y croire…Et pourtant, ça y est, le tournage de Thor : Love and Thunder, quatrième opus de la série cinématographique Marvel, va débuter. En effet, c’est l’acteur principal en personne, Chris Hemsworth, qui vient de confirmer l’information via un partage sur un post Twitter.

Thor : Love and Thunder dans les clous

Taika Waititi est donc en train de rédiger le scénario du prochain Thor, selon Chris Hemsworth. Ce qui signifie que le timing concernant sa sortie en salle le 22 février 2022 devrait être respecté. Sauf report du à la situation pandémique.

« Chris Hemsworth a dit que le film Thor : Love and Thunder débuterait en janvier et qu’il est très excité de faire quelque chose de différent. Il a également dit que Taika Waititi écrivait actuellement le scénario!  » dit le post Twitter en question. « Je suis très excité à l’idée de faire quelque chose de différent avec Thor. Vous savez, les trois derniers films, nous avons certainement repoussé les limites et créé différentes versions du personnage, et maintenant les gens s’attendent à des changements dramatiques… Nous avons donc orienté notre travail en ce sens. » a ajouté l’acteur.

Outre le super-héros en question, rappelons que Natalie Portman devrait aussi y tenir un rôle de choix.