Thor 4 marvel TV, séries, ciné

Thor : Love and Thunder : l’armure de Chris Hemsworth dévoilée !


Après l’affrontement dans Avengers : Endgame, on n’a plus entendu parler de Thor. Le Dieu d’Asgard, après avoir laissé le règne à Valkyrie, s’embarque avec les Gardiens de la Galaxie et s’envole dans de nouvelles aventures. Nous allons donc revoir Thor, toujours incarné par Chris Hemsworth dans l’univers cinématographique Marvel avec Thor : Love and Thunder. Cette fois, il s’est équipé d’une nouvelle armure de combat, inspirée des bandes dessinées de Thor : Love and Thunder. Découvrons-la ensemble !

L’armure de Thor : des fuites sur le net

L’Asgardien, ex-Avenger, est prêt au combat ! Le détenteur de Stormbreaker s’est offert une peau neuve pour contrecarrer les plans maléfiques de Gorr the God Butcher, incarné par Christian Bale. Dans une affiche promotionnelle, l’armure de Thor est dévoilée. On voit le Dieu d’Asgard avec un nouveau casque et une nouvelle tenue en acier Asgardien bleu et jaune. N’oublions pas la fameuse cape rouge ! Si vous avez déjà lu les comics, cette armure ressemble à celle qu’il portait dans The Mighty Thor #378 de 1987. Regardez vous-même l’image, dévoilée sur le compte Twitter de Cinematic Hub.

 

Thor : Love and Thunder, un film signé Taika Waititi

Avec le réalisateur et acteur Taika Waititi aux commandes, attendons-nous à un retour dans le passé. Thor : Love and Thunder est un film qui nous ramènera dans la nostalgie mode des années 80. Chris Hemsworth nous l’a déjà montré. Sur son profil Instagram figure des photos de l’acteur en plein tournage du film, montrant une tenue à la mode d’il y a 40 ans.

Côté casting, nous aurons droit à une équipe exotique. Parmi les acteurs, il y a Valkyrie Tessa Thompson, la nouvelle reine d’Asgard, Jaimie Alexander en Lady Sif et Russell Crowe en Zeus. On retrouvera également avec plaisir les Gardiens de la Galaxie, dont Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Pom Klementieff, Sean Gunn, Vin Diesel en Groot et Bradley Cooper en Rocket.

Thor : Love and Thunder nous promet du lourd. « Nous avons réalisé le film avec une vision plus grande, plus audacieuse et plus lumineuse. Il y aura des trucs vraiment fous dans le film ». déclare Taika Waititi. Pour apprécier tout ça, Marvel Studios nous donne rendez-vous dans les salles obscures le 8 juillet 2022.