thor natalie portman TV, séries, ciné

Thor : Love and Thunder, une histoire d’amour à la sauce Marvel ?


Pas dit que cette information soit accueillie avec bienveillance par l’ensemble des fans de Comics estampillés Marvel, amateurs des productions cinématographiques. Toujours est-il que selon le réalisateur de Thor : Love and Thunder, cette épisode fera la part belle au romantisme.

Thor : Love and Thunder, un concept « différent » ?

Ces propos tenus récemment par Taika Waititi indiquent clairement que le romantisme sera au programme de ce nouvel opus cinématographique. Sachant qu’avec un nom pareil, nous savions déjà qu’ au moins une histoire d’amour serait de la partie. A savoir entre Chris Hemsworth (Thor) et Natalie Portman (Jane Foster). « C’est tellement dingue et c’est aussi très romantique. Oui, je réalise des romances maintenant. Je veux juste faire quelque chose que je n’avais jamais fait ou qui ne m’avait jamais intéressé auparavant. Je voudrais m’attaquer à quelque chose comme cela« , a déclaré le réalisateur en question récemment (source BBC).

Thor 4

Cependant, rien n’indique que, au-delà de l’histoire entre les deux personnages principaux, d’autres romances ne seront pas mises en place. Car le réalisateur semble vraiment tenir à cette idée de « love », qui devrait être omniprésent tout au long du film. Une bonne idée ? Cela dépendra des attentes du public. Quoiqu’il en soit, le public féminin pourrait être d’avantage ciblé par ce biais-là. Histoire, une fois encore, d’élargir l’audience…

source