Thor Love & Thunder : la puissance de Gorr révélée par Marvel
Après la révélation de Dr Strange and the Multiverse of Madness, Marvel continue d’émerveiller ses fans. Maintenant, c’est au tour de Thor : Love and Thunder de « foudroyer » la toile. Cette fois, nous ne nous attarderons pas sur le dieu de la foudre. A la place, nous nous focaliserons sur le principal antagoniste du film, Gorr le dieu boucher. Par le biais de ses produits dérivés, Marvel Disney révèle discrètement la puissance du personnage, équivalent à « deux Thor ». Enquête !
Qui est Gorr, le dieu boucher ?
Le personnage de Gorr, le dieu boucher, est déjà confirmé dans le prochain Thor : Love and Thunder. Incarné par Christian Bale, il sera le principal antagoniste et adversaire du dieu du tonnerre. Gorr a connu le désespoir, en voyant son peuple et sa famille mourir sous ses yeux. Cet événement a déclenché quelque chose en lui : il est même allé jusqu’à tuer un dieu et fusionner avec un artefact maléfique, lui donnant le pouvoir d’égaler la puissance des dieux.
Gorr possède également une arme assez puissante, capable de terrasser Thor : All-Black the Necrosword. Créée par Knull, cette arme mortelle lui donne le pouvoir de tuer des dieux, des célestes et d’autres divinités puissantes. Selon la logique, le vilain sera équipé du All-Black the Necrosword dans Thor : Love and Thunder. Vu la révélation discrète de Marvel, Thor et son acolyte auront du fil à retordre pour battre le dieu boucher.
La puissance de Gorr révélée dans les premiers jouets du film
Les produits dérivés de Thor : Love and Thunder dévoile subtilement la puissance tant évoquée de Gorr. Le pack de jouets LEGO montre Mighty Thor de Jane Foster combattant le dieu boucher dans les airs, avec Thor attaquant par le bas. En outre, Valkyrie et Korg sont inclus dans l’ensemble de jouets. Ils rejoindront probablement les deux dieux afin de combattre le supervilain. Si on se fie à ces LEGO, Gorr est suffisamment puissant, à un point qu’il faut les deux versions de Thor pour le battre.
De plus, Gorr va faire face à deux dieux brandissant le Mjolnir et le Stormbreaker. Il se range donc au niveau de puissance que Thanos. C’est un adversaire de taille, que nous aurons le plaisir de voir en 2023.
Image @Flickr
Article publié le 27/02/2022 à 7h55