Tomb Raider, Walton Goggins dans le nouveau film !
En pourparlers depuis des années le reboot du film Tomb Raider a été confirmé cette année. Le tournage, prévu pour 2017, avant une sortie en janvier 2018 se fera donc avec un certain Walton Goggins. L’acteur nous en apprend plus sur son rôle.
Tomb Raider, le film avec Walton Goggins.
Habitué aux rôles de salauds/méchants à la TV (The Shield, Justified, Sons of Anarchy…) ou au cinéma (Django Unchained, Les Huit Salopards), Walton Goggins devrait être le méchant du reboot de Tomb Raider. Les nouvelles aventures de Lara Croft suivront le tournant pris par la série vidéoludique depuis 2013. C’est à dire, des aventures plus sombres et une Lara bien plus jeune.
Alicia Vikander’s Tomb Raider reboot WILL pass the Bechdel Test (hooray!) https://t.co/knOTWyrUZo pic.twitter.com/hC7NZ3xdsD
— Grazia UK (@GraziaUK) 31 octobre 2016
Exit Angelina Jolie donc, c’est Alicia Vikander (Jason Bourne, Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E) qui incarnera la nouvelle Lara Croft. Outre ce choix discutable, Walton Goggins devrait apporter un certain intérêt et un cachet à ce film. En effet, il y jouera l’antagoniste de ce nouveau long métrage. Il nous confirme également que l’ambiance sera plus sombre :
L’histoire est si bonne. Elle est vraiment extra ! Je pense pouvoir dire que pour moi, Indiana Jones rencontrait une adaptation du roman de Joseph Conrad, Victoire. Mon personnage est-il un vilain ? Absolument ! Un antagoniste assurément. Mais, comme les personnages que j’ai pu jouer durant ma carrière il a ses raisons d’être ainsi. Et ce n’est pas ce que vous attendez ! Il est vraiment compliqué et ses motivations sont pures. Malheureusement je ne peux vous en dire plus, mais il sera surprenant !
Des propos rassurants, et quand on connaît la filmographie de Walton Googins on ne peut qu’attendre ce nouveau Tomb Raider… juste pour le voir affronter Lara avec sa folie légendaire.