Sony PS4

TONY HAWK’S Pro Skater 1 et 2 cartonne en précommande !


Annoncé il y a quelques jours par Activision, la licence de Skateboard la plus populaire de l’histoire des jeux vidéo va donc refaire surface. Ainsi, avec Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 1 version remasterisée, les fans du genre devraient se régaler ! Car si le gameplay initial est conservé, avec des graphismes et sons de nouvelle génération, le bonheur promet d’être total. Et c’est dans doute pour ces raisons, notamment, que le soft cartonne déjà en précommande.

Tony Hawk’s, le retour du Roi

A peine arrivées en réservation chez Amazon, les éditions normale et spéciales de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 ont subi l’assaut des joueuses et joueurs. Au point que le soft caracole dans les premières positions des meilleures ventes du site de vente en ligne en question. Mais malheureusement, pour l’heure, l’édition collector n’est déjà plus disponible. Reste donc à se rattraper sur la version classique…

« La série originale de jeux Tony Hawk’s Pro Skater est un facteur important dans l’évolution des tricks dans le skateboard moderne et a inspiré de nombreux skateurs professionnels que vous connaissez et aimez aujourd’hui », a déclaré Tony Hawk. « Je suis ravi d’aider une nouvelle génération de skateboarders et de joueurs – ainsi que les fans existants – à développer encore plus ce sport.

« Avoir la chance de faire revivre les deux jeux d’origine qui ont eu un impact si significatif non seulement sur l’univers du jeu vidéo, mais aussi sur un sport tout entier, a été une expérience épique pour notre équipe, dont beaucoup ont travaillé sur la série originelle », a déclaré Jen Oneal, Studio Head chez Vicarious Visions. « Nous avons pris ce que vous connaissez et aimez dans les jeux d’origine et l’avons associé à des outils créatifs améliorés qui permettront aux joueurs d’inventer de nouvelles façons de jouer au jeu qu’ils aiment tant. Nous sommes convaincus que ce sera l’expérience ultime de Tony Hawk’s Pro Skater que les fans demandent. »

Aussi, le soft de Vicarious Vision, en charge du développement, sera prêt pour le 4 septembre prochain avec une sortie sur PC, PS4 et Xbox One. Par ailleurs, dès l’été prochain, ceux qui auront précommandé leur version du soft, disposeront gratuitement d’une démo jouable. Alors pour les réservations, c’est ici et ci-dessous que cela se passe :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *