Top Gun 3 : les discussions entre Tom Cruise et le fils de Goose ont commencé !

Par Julien Barthet , le 12 juillet 2022 - 2 minutes de lecture
tom cruise top gun 2

Vous avez adoré Top Gun : Maverick ? Et bien nous aussi ! Alors, comme vous, nous pourrions être attirés par l’idée de voir débouler un troisième opus, dans les salles obscures. Aussi, compte-tenu du succès sans précédent de cette production, la plus populaire jamais sortie, pour l’acteur principal, il serait surprenant que les producteurs n’en restent là. Et justement, des discussions entre Tom Cruise et Miles Teller, qui joue le rôle du fils de “Goose” dans le film, auraient débuté.

Top Gun 3 : comment résister ?

Ca serait génial, mais tout dépend de TC,” déclarait récemment Teller via une interview avec Entertainment Tonigh. « Tout dépend de Tom. J’ai eu quelques conversations avec lui à ce propos. Nous verrons. » Pour mémoire, Top Gun : Maverick a engrangé près de 1,13 milliard de dollars de recettes depuis le premier jour de sa projection en salle.

Un record absolu pour Tom Cruise. Il faut dire que cette suite, qui pouvait laisser craindre le pire (la tradition des suites ratées, de longues années après la sortie d’un film mythique…), s’avère de très bonne qualité, avec un “Maverick” plus humble, moins “frimeur” et davantage attachant voire, touchant. Le tout au beau milieu d’une jeune équipe de pilotes aux dents longues, rappelant la formation à laquelle appartenait Tom Cruise dans le premier opus. Le tout saupoudré d’une excellente bande originale, composée de nombreux titres connus dans Top Gun premier du nom, remixés avec maestria. Immanquable, que vous soyez passionné ou non d’aviation…

@Image : Gage Skidmore via Flickr

Source : IGN

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.