Switch

Touhou Kobuto V Burst Battle aussi sur Nintendo Switch


NIS America a intensifier son soutien à la Nintendo Switch ! Ainsi, l’éditeur annonce une nouvelle sortie sur la console hybride à savoir, Touhou Kobuto V Burst Battle. Jusqu’ici prévu uniquement sur consoles Sony Playstation 4 et PS Vita, le jeu de combat voit également sa date de sortie initiale reportée, du fait du développement de cette troisième version.

Touhou Kobuto V Burst Battle : en apesanteur

Touhou Kobuto V Burst Battle sera donc disponible sur console Switch, à la rentrée prochaine, comme sur les autres supports (PS4/PS Vita). Un portage de dernière minute du, sans aucun doute, au succès retentissant rencontré par la console next-gen de Nintendo. En effet, difficile de snober un parc installé qui grandit de jour en jour, de manière gargantuesque. Dans tous les cas, officiellement, le report de date est mis sur le compte du développement de cette version Switch.

Concrètement, Touhou Kobuto V Burst Battle se présente comme un jeu de combat en versus très « girly ». En effet, seules des combattantes sont disponibles dans le soft, visiblement interdit à ces messieurs ! Les combats se déroulent dans des arènes en 3D, au sol et dans les airs, en raison de la notion d’apesanteur. Niveau gameplay, vous pourrez utiliser des pluies de balles, des attaques en mêlée ou des cartes de sorts. Un titre assez original, que vous retrouverez dès le 8 septembre prochain, en Europe, sur les trois supports cités précédemment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *