Sony PS4

Tour de France 2018 : date de départ virtuel le 28 juin !


La grande boucle se profile déjà et son jeu officiel également ! Comme chaque année, Focus Home Interactive et Cyanide nous présentent Tour de France 2018 (PS4 et XBox One) et Pro Cycling Manager 2018 (PC). L’éditeur diffuse de nouvelles images de cette mise à jour, attendue par tous les aficionados de « la petite reine ».

TDF 2018 : départ vendéen…en avance !

Si le départ du Tour de France (le vrai) 2018 ne sera donné que le 7 juillet prochain, au coeur de la Vendée, le départ virtuel, lui, se fera quelques jours avant. En effet, tous les amateurs de vélo et de jeux vidéo auront la possibilité de prendre la route avant l’heure, grâce au jeu vidéo officiel.

La nouvelle version de Tour de France 2018 (sur consoles) introduira un nouveau mode intitulé « Pro Leader », dans lequel les joueurs pourront créer de A à Z leur propre coureur, en vue de le faire évoluer à l’échelle internationale. De plus, un système de progression inédit à été introduit par les gars de Cyanide, tandis que la gestion de la condition physique des cyclistes a été revue et corrigée. Enfin, l’ Intelligence Artificielle a été améliorée, afin d’offrir un spectacle plus réaliste.

Place aux nouvelles images diffusées vendredi dernier, par Focus Home Interactive.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *