black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Triste nouvelle pour les fans de Marvel, Black Widow glisse en 2021 !


C’est un énième report, que va vivre Black Widow, comme nombre de productions Marvel. Toujours, à cause de la pandémie, qui a retardé le travail des équipes. Mais dernièrement, ce sont les mauvais chiffres d’entrées enregistrés par de grosses productions (comme Tenet) qui ont incité les décideurs à repousser les sorties de leurs blockbusters.

Black Widow, The Eternals, Shang-Chi, la valse des Marvel

Alors que Black Widow semblait bien partie pour débuter dans les salles obscures en cette fin d’année, il faudra finalement attendre mai 2021 (le 7) pour revoir Scarlett Johansson dans le rôle de la super-héroïne. Un report qui a également des conséquences sur l’ensemble des films (et séries…) Marvel, puisque Disney a été contraint de revoir de fond en comble son planning de sorties.

En effet,  The Eternals, qui avait déjà été repoussé une première fois au début de l’année prochaine, passe maintenant au 5 novembre 2021. Même punition concernant Shang-Chi, maintenant programmé pour le 9 juillet 2021. Après ces mauvaises nouvelles, il y a fort à parier que DC Comics (Warner) procédera de la même manière. Chose qui pourrait nous priver de Wonder Woman 1984 toujours programmée pour cette fin d’année. Nous nous consolerons toutefois avec WandaVision, qui sera bientôt disponible sur Disney+.

A suivre…