TT Isle of Man PS4 John McGuinness Sony PS4

TT Isle of Man cet automne sur PC et consoles


On ne peut plus discret depuis son annonce, TT Isle of Man profite de l’E3 pour revenir faire parler de lui. Le nouveau jeu de motos de Kylotonn sortira cet automne.

TT Isle of Man, un jeu développé avec John McGuinness.

Si les WRC sont développés en collaboration avec Sébastien Chardonnet, le nouveau Tourist Trophy est développé en collaboration avec John McGuinness. Un pilote avec un palmarès plus développé que celui du pilote de rallye français. Néanmoins, son retour semble positif. En effet, John McGuinness déclare : « Les tracés sont parfaits, je peux vraiment utiliser mes marques. Cela vous donne une incroyable sensation de vitesse, grâce notamment au son du vent. Le gameplay est bluffant ! Ce titre est sans conteste l’une des simulations de moto les plus impressionnantes auxquelles j’ai eu l’occasion de jouer. »

Un discours de bonne augure pour le titre de Kylotonn dont leur seul jeu de motos est Motorcycle Club. Bigben Interactive annonce que TT Isle of Man sortira cet automne sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, pas de vidéo mais juste quelques images.

A noter que le nom est raccourci. En effet, TT Isle of Man perd son sous-titre qui était Ride on the edge. Rendez-vous cet automne où l’on aura deux jeux Kylotonn : TT et WRC 7.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *