TT Isle of Man date de sortie Sony PS4

TT Isle of Man enfin daté !


Annoncé en 2016, TT Isle of Man possède enfin une date de sortie. Après son report l’an passé, le nouveau jeu de Kylotonn sortira dans un mois. Pour l’occasion, Bigben dévoile une nouvelle vidéo de gameplay. Cette dernière est commentée par John McGuinness.

TT Isle of Man, une future référence pour les fans de motos ?

Annoncé en 2015, TT Isle of Man s’apprête enfin à sortir. Preuve que Kylotonn s’est investi dans le projet. Preuve, aussi, que le studio parisien s’intéresse aussi aux deux roues et pas qu’aux quatre roues. Ainsi, le nouveau Tourist Trophy sortira le 6 mars prochain sur Playstation 4 et Xbox One. La version PC, elle, ne sera pas disponible avant le 27 mars.

Le jeu mettra en scène la célèbre course de l’Ile de Man, l’une des plus difficiles au monde. En plus des 60,7 kms reproduits à l’identique, le titre proposera 23 pilotes et 40 motos officielles. De plus, 9 circuits fictifs seront au programme afin de s’entraîner. Dans une nouvelle vidéo, John McGuinness surnommé « Le Missile de Morecambe », commente quelques extraits de gameplay du jeu. Il avouera même être étonnait par les sensations réalistes procurées par TT Isle of Man. Et si l’on tenait là une nouvelle référence du genre ? Réponse le 6 mars prochain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *