TT Isle of Man date de sortie Sony PS4

TT Isle of Man, les précommandes lancées !


Toujours prévu pour le 6 mars prochain, TT Isle of Man voit ses précommandes lancées. Bigben Interactive en profite pour dévoiler le bonus de précommande qui sera proposé pour le jeu.

TT Isle of Man, obtenez une moto bonus en précommandant le jeu.

Pour son TT Isle of Man, Bigben Interactive suit la mode des grands hits : proposer un bonus de précommande. Ici, pas de niveaux bonus, de pack multiplicateur, mais une moto bonus. En effet, il vous sera proposé une Honda CBR1000RR Fireblade avec coloris exclusif « Hommage à Joey Dunlop ». De plus, la combinaison et le casque assortis seront fournis avec cette moto.

Pourquoi cette Honda ? En hommage à Joey Dunlop, le pilote le plus titré de l’histoire de la course. Et c’est le consultant/star du jeu qui a conçu cette moto. En effet, John McGuinness a remporté le TT Isle of Man 2013 avec cette monture. D’ailleurs, Bigben nous propose une vidéo pour en découvrir plus.

TT Isle of Man aura comme atout principal, la reproduction fidèle des 60,7 kms de la Snaefell Mountain. Aussi, le jeu proposera 23 pilotes et 40 motos officielles. Enfin, 9 circuits fictifs seront présents dans le jeu.

A noter, les versions PS4/Xbox One seront disponibles le 6 mars au prix de 69,99€. Et, de son coté, la version PC sortira le 27 mars au prix de 39,99€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *