Twin Mirror, le premier épisode se dévoile en vidéo Sony PS4

Twin Mirror, le premier épisode se dévoile en vidéo


Le futur jeu des créateurs de Life is Strange, Twin Mirror, revient avec un trailer. L’occasion d’en découvrir plus sur ce jeu encore assez mystérieux et qui débarquera en 2019 chez nous.

Twin Mirror, le premier épisode s’offre une nouvelle vidéo.

Annoncé à l’E3 2018, Twin Mirror ne sortira pas avant 2019. Ce jeu est le fruit d’une collaboration entre Bandai Namco et Dontnod. Les papas de Life is Strange, maitres des jeux narratifs à épisodes, devraient nous offrir une nouvelle aventure très originale. Aujourd’hui, on peut découvrir une toute nouvelle vidéo du jeu. L’occasion de découvrir Lost on Arrival, le premier épisode du jeu. Cette vidéo nous propose de découvrir le premier puzzle du jeu, le tout commenté par les développeurs.

Pour mémoire, Twin Mirror nous proposera de suivre Samuel, un homme de 33 ans qui se remet d’une rupture amoureuse retourne dans sa ville natale de Basswood. Il retourne sur ses terres pour assister aux funérailles de son meilleur ami et se sent totalement déprimé. Mais, lorsqu’il se réveille dans sa chambre d’hôtel avec une chemise couverte de sang et sans souvenir des évènements de la veille, il se retrouve embarqué dans une étrange enquête à la recherche de la vérité.

Twin Mirror sortira l’an prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *