prime gaming Jeux Vidéo

Twitch Prime devient Prime Gaming, les abonnés Amazon Prime avantagés


Vous disposez déjà d’un compte Amazon Prime et êtes féru de jeux vidéo et deux vidéos en général ? Alors la news à suivre est faite pour vous. En effet, Twitch Prime devient Prime Gaming. Concrètement, dès à présent, les membres peuvent profiter de nouveau contenu pour des titres populaires tels: Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Apex Legends, EA SPORTS FIFA 20, League of Legends, et une vingtaine d’autres jeux PC, consoles et mobiles.

20 jeux PC offerts sur Prime Gaming

Par ailleurs, chaque mois 20 jeux PC leurs seront offerts, parmi une sélection de titres. « Les membres de Prime Gaming bénéficient déjà du meilleur de la télévision, des films et de la musique, et maintenant nous élargissons notre offre de divertissement pour y inclure le meilleur des jeux vidéo« , a déclaré Larry Plotnick, General Manager de Prime Gaming. « Nous offrons à nos clients un nouveau contenu qui leur permet de jouer encore mieux à leurs jeux préférés sur toutes les plateformes. Ainsi, quel que soit le type de jeux que vous aimez, et quel que soit l’endroit où vous y jouez, votre expérience sera encore meilleure avec Prime Gaming ».

Tout cela en plus des avantages déjà octroyés par les abonnements Amazon Prime, sur les service de streaming ou de téléchargement de musiques.