Ubisoft ouvre le bal des festivités du 15e anniversaire d'Assassin's Creed ! Xbox Series X et S

Ubisoft ouvre le bal des festivités du 15e anniversaire d’Assassin’s Creed !


2007 – 2022 : Assassin’s Creed fête son 15e anniversaire cette année ! Ubisoft a tenu une mini-conférence pour lancer les festivités et nous donner rendez-vous en septembre prochain pour plus d’informations sur l’avenir de la série.

Assassin’s Creed : joyeux anniversaire Altaïr et ses descendants !

Pour célébrer les 15 ans de la licence, un opus sera mis à l’honneur chaque semaine. Ubisoft offrira également de nouveaux contenus, des récompenses et des expériences interactives pour tous sur le site internet dédié à cet anniversaire : www.assassinscreed15.com. Pour commencer, plusieurs tatouages d’Origins ainsi qu’un pack naval sont désormais disponibles dans Valhalla.

De nouveaux contenus gratuits sont proposés pour Assassin’s Creed Valhalla dans le cadre de l’Année 2. Au programme, le retour des festivals, le pack 2 du Défi de maîtrise et la fonctionnalité d’arsenal. Cet été, les joueurs pourront également découvrir gratuitement le voyage d’Odin, inspiré du rogue-lite, qui nous fera découvrir la région de Niflheim et introduira un nouveau mode de jeu, La Saga Oubliée, qui offrira une toute nouvelle version du gameplay.

Aussi, une mise à jour 4K/60 FPS est disponible dès maintenant sur PS5 et Xbox Series pour Assassin’s Creed Origins !

Pour découvrir l’avenir de la licence il faudra attendre septembre et le prochain évènement vidéo dédié à Assassin’s Creed.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.